Q. : Avez-vous un message pour moi aujourd’hui ? (24 octobre 2011)
Chère enfant, le message n’est pas nécessairement celui que tu veux, c’est celui qu’on te donne. De là-haut, on contemple ce que tu fais, et c’est bon. L’univers a soif des contemplations, de joie et de bonheur. Il faut lui donner le plus souvent l’amour, celui avec un grand A. La constellation des anges bons : tu nous suivras, tu deviendras l’un des nôtres, cher enfant, bientôt, de ton vivant. L’heure est venue, celle où tous les êtres humains qui voudront suivre les enseignements aideront les autres à trouver le ciel. Tu nous contemples, tu nous désires, mais le temps n’est pas encore venu. Vois, crois, aime et prie. Le vide n’est pas, il est plein de tout, plein de joies.
Q. : Est-ce que Sylvain a un message pour moi, ou pour les enfants ? (24 octobre 2011)
Gabrielle, elle va aller mieux. Je la protège, je suis avec elle. [...] Il y a de l’amour dans la famille et c’est bien. Christiane, ne te contente pas de croire, agis. Tu l’as très bien compris : il faut continuer. Les messages sont là partout où tu les vois. Je suis là, je l’ai toujours été et le serai encore près de toi, de Pinotte et des enfants.
Q. : Avez-vous un message aujourd’hui pour moi ? (25 octobre 2011)
[...] Toi, tu dois agir, tu dois... aider. [...] Il faut voir l’éblouissement et ne pas se laisser éblouir, il faut aller au-delà de l’apparence. [...] Le pardon, l’Amour, c’est ça la vie...
Q. : Y a-t-il des choses nouvelles à savoir ? (27 octobre 2011)
Le nouveau est dans l’ancien mais le transcende. Il faut vivre autrement tout en étant comme avant. Plus intensément, avec de la joie et de l’amour. Le mouvement, perpétuel, le changement, l’amélioration. Monter toujours plus haut dans la joie et dans l’amour. Je t’aime, tu m’aimes, ils s’aiment, on s’aime... et on sème, la joie, le Nouveau Monde. C’est comme ça et pas autrement... Pas besoin de bénévolat en Afrique pour tous. C’est loin, c’est dur et ce n’est pas le karma de tous. Toi, c’est ici au Québec, que ça se passe, autour de toi, près de toi.
Q. : Qu’est-ce que je dois comprendre de mon rêve de la nuit dernière (embauchée dans le domaine des assurances) ? (27 octobre 2011)
Premièrement, il faut que tu agisses, que tu t’emploies à quelque chose. Les fleurs vont fleurir si on les arrose. Les personnes âgées, les malades vont sortir de leur corps, de leur douleur, si on les aide [...] Aller vers eux, les embrasser, au sens figuré du terme, mais aussi au sens littéral. Les aimer, le réconfort... [...] Ils auront l’assurance qu’ils ne sont plus seuls. Tu seras là et d’autres suivront. La vie, la fin de la vie, les accompagner et les aider jusqu’à la fin...