Accueil - écritures inspirées - Sa Montée...dans l'Amour

Sa Montée...dans l'Amour

Q. : Y a-t-il un message pour moi, des guides ou anges ? (6 décembre 2011 – après la séance avec Marlène)
N’aie pas peur, tu ne feras jamais quelque chose d’incorrect tant que tu es, que tu restes dans l’Amour. Tu l’as en toi, de bien belles choses, de biens beaux sentiments, et tu peux les exprimer, les laisser aller, les laisser sortir et exploser. Tout l’Amour que tu as donné, il se multiplie. Tout l’Amour qui t’a été donné aussi s’est multiplié. Sylvain commence son ascension : il est bien et il tient à te le dire, encore une fois.  (Sylvain) Merci, merci pour ce que tu m’as donné sur terre, merci pour me permettre d’aller plus haut et plus loin. C’est beau et je vais te l’envoyer dans tes rêves. Je ne veux pas que tu penses que je ne voulais plus être avec toi [...] […] … il faut que je monte, que je devienne plus léger, et je dois être moins présent sur terre, près de toi et des enfants. Qu’à cela ne tienne, je t’enverrai d’autres âmes, plus fortes que moi, rendues plus haut et plus loin, pour t’aider, veiller sur toi et te protéger, tout comme les enfants.

Mais c’est vrai que tu peux beaucoup (tout !) par toi-même : tu n’as pas, tu n’as plus besoin de moi. Aie confiance, et crois que je t’ai aimée et que je t’aime encore, différemment, plus fort, plus universellement.

C’est beau, c’est de la JOIE, et ce n’est pas du tout de la culpabilité, ni pour toi, ni pour moi. Tu n’as rien fait pour me retenir ; j’ai choisi de rester. Je t’ai choisie toi, et les enfants [...]

Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je vous aime... et je suis tellement heureux, tellement léger. C’est beau ici et je te fais de la place, pas pour tout de suite.